Contribuer

Pour nous envoyer vos contributions, copiez (surlignez, maintenez les touches "ctrl" et "c" pour copier) le texte encadré ci-dessous en le complétant et envoyez le à matures@hotmail.fr ou à www.facebook.com/SieurAmat, par mms ou par email, accompagné de vos photos ( 2 à 20 photos maxi ) :

 

  • Titre* :
  • Texte (50 à 150 mots)** :
  • Visages à flouter :
  • Yeux à flouter :
  • url de votre site/blog (facultatif) :
  • url de votre bannière (facultatif) :
  • Votre pseudo de rencontre*** (facultatif) :

 

Je déclare posséder l'ensemble des droits de propriété des photographies personnelles que j'envoie, et vous autorise à procéder à la publication de ces images sur le réseau Internet.
Je déclare également avoir l 'accord de publication oral ou écrit de l'ensemble des personnes présentes et reconnaissables sur ces photographies.
J'atteste que toutes les personnes présentes sur ces clichés sont majeures .
En conséquence, je renonce à toute plainte ou poursuite pouvant concerner l'utilisation future de ces photographies, dans la mesure ou cette utilisation reste légale et conforme à la morale courante.



*si vous faites la promo de votre blog ou de votre site, évitez SVP de mettre le même titre sur tous les sites où vous faites publier votre contrib (c'est meilleur pour votre référencement et celui de tafemmeapoils.fr)


**idem que pour le titre (lire ci dessus)


***si vous n'êtes pas encore inscrit, cliquez sur le lien "rencontre" et inscrivez. Si vous êtes inscris déja inscrit, vous pouvez également y joindre votre pseudo. Dans les deux cas, le but est de vous faire gagner un max de visites sur votre fiche rencontre.

 

 ! Toutes photos envoyées sans le texte ci-dessus copié et complété ne seront pas publiées !

 

Les photos sont mises en ligne après validation du blogmaster, ce dernier peut décider de ne pas les publier si celles-ci sont trop petites ou de mauvaises qualités.

22  connecté(s)

~ Achats coquins ~

~ Sites amis ~

Liveshow webcam adulte
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés