Ta Femme A poils, le blog libertin pour les fans de culs et de seins

Bienvenue sur notre site à tous les amoureux du libertinage, des femmes à poils et des coquins en tout genre. Nous sommes un couple mariés, heureux, épanouis et surtout…. libertins ! Nous aimons nous faire du bien, nous amuser avec d’autres et nous ne nous en cachons pas… Nous avons créé ce blog pour partager, pour le plaisir des yeux. Même si c’est surtout moi qui rédige, ma femme participe aussi, surtout dans le choix et la sélection des photos !

Respect, découverte, plaisir, nous vous donnons rendez-vous au fil des pages pour parler cul en toute franchise et sans pudeur. Ici prime avant tout le plaisir des yeux. Vous viendrez nous mater, nous échangerons nos expériences, nos envies et nos passions entre adultes consentants et avertis. Prêts à entrer dans le monde des libertins ?

Ma femme adore être à poil, et la vôtre ?

C’est moi qui tiens le blog mais c’est elle qui aime ça, être à poil. Non pas juste dans le lit sous la couette avant un petit moment de plaisir, non pas seulement à la plage à Agde, mais aussi souvent qu’elle le peut. Liberté, sensation de l’air sur la peau, sur ses seins, plaisir d'exciter, de montrer, de se faire regarder, elle aime ça. Je vais vous le prouver en vous faisant une petite liste de tous ces moments où ma femme aime être à poil.

Dans la maison :


Dès que nous sommes seuls, ma femme se déshabille, ou porte juste quelques sous-vêtements qui ne cachent pas grand-chose. Sur le canapé, c’est plus simple pour laisser sa main glisser à un endroit bien précis qu’elle aime aussi que je prenne en photo. Elle aime aussi être à poil lorsque nous mangeons, tel des naturistes dans un camp. Alors pas à poil en faisant la cuisine, faut faire attention tout de même, mais à table c’est très excitant. Dus qu’une goutte de sauce tombe, je viens la lécher sur ses seins et je crois que c’est pour cela qu’elle aime être à poil à table.

En vacances :


A la plage à Agde, c’est banal. Mais nous n’allons pqs que là en bord de mer, il nous faut parfois des vacances plus reposantes. C’est ainsi que même sur les pages textile elle se retrouve à poil. La chatte bien rasée, elle aime se faire mater par ceux qui passent près, et ceux qui sont loin n’osent croire qu’elle est nue sur une plage. Et si tous les touristes sont partis, cela nous laisse plus de tranquillité.

En sortie 

Ma femme arrive même à être à poil lorsque nous sortons. Bien sûr, dans l'un des clubs libertins que nous connaissons bien, ce n’est pas très surprenant. Mais elle le fait aussi dans la journée sous son manteau. C’est un coup classique mais à chaque fois je ne peux pas m’empêcher d’être excité

A la salle de sport :

Alors là, je ne le vois pas qu’elle est à poil mais j’aime bien quand elle me raconte. Après sa séance, c’est douche obligatoire. Mais disons qu’elle ne se presse pas pour aller sous la douche, qu’elle en ressort en laissant tomber la serviette et préfère papoter avec ses copines de club plutôt que de remettre ses vêtements. Elle adore voir les autres femmes la regarder sans en avoir l’air et ça l’excite. Après le sport, elle est toute fatiguée, mais pas moi !

Nous sommes un couple de libertins

Si nous ne sommes pas du style à le crier sur tous les toits, nous ne le cachons pas non, nous sommes libertins. C’est à dire que nous fréquentons ces lieux pour adultes où la musique est souvent recouverte du bruit des femmes qui prennent du plaisir. Nous nous aimons comme au premier jour, mais notre sexualité inclus du plaisir pris à plusieur, pris avec un ou une autre partenaire. Nous répondons ainsi à nos désirs et nos fantasmes sans nous créer de jalousie. Ce qui se passe dans un club reste dans le club.

Les meilleures boîtes de nuits libertines de France

Parlons bien, parlons club, les meilleurs. Le premier, peut-être le plus médiatique, c’est Les Chandelles. Dans le 1er arrondissement de Paris, vous êtes reçus dans un raffinement et une élégance qui vaut celle d’un grand restaurant. C’est du libertinage, mais haut de gamme où tous les fantasmes sont permis et réalisables, mais dans un cadre très chic.

A Agde, c’est Le glamour qui est la référence incontournable. 3000 m² d’espaces dédiés aux amusements, à la découverte et au sexe. Il y a toujours beaucoup de monde grâce à l’ambiance et de nombreuses soirées thématiques qui permettent de trouver matière à assouvir ses fantasmes, quels qu’ils soient.

L’absolu Forever à Mougins est aussi une icône du monde des clubs libertins. Club très réputé, animations nombreuses, élégance des lieux, c’est vraiment du libertinage haut de gamme.

Que l'on se rassure, il y a de nombreux autres clubs partout en France, des grandes villes aux petites communes. Tous les clubs ne sont pas aussi chics mais ce qui compte avant tout, c’est l’ambiance et l’atmosphère que leurs gestionnaires sont capables d'insuffler aux lieux. C'est ainsi que l’on se sent bien, ou non, dans un club et que l'on peut y vivre des aventures incroyables. Ce sujet vous intéresse ? Alors rendez-vous sur un autre blog du même style : OOVISIO.

Nous aimons faire des rencontres coquines

Être libertin, ça ne se fait pas juste à deux. Être libertin juste avec sa femme, cela n’a pas de sens. Vous imaginez bien donc que nous allons faire des rencontres coquines. Pour cela, il y a les clubs, les sites de rencontres spécialisés et peut être pourquoi pas ce blog. Mais en réalité qu’importe le lien par lequel nous faisons des rencontres, car ce qui compte c'est d’en faire. Il y a un jeu de séduction, comme dans une rencontre classique. On discute, on apprend à se connaître, on écoute la sexualité de l’autre.

Et enfin en passe à l'acte, la rencontre se concrétise. Elle peut prendre des semaines ou une heure. Et puis il y a des rencontres qui n’en sont pas vraiment. On passe un moment sexe avec une personne que l’on ne connaît absolument pas et que l’on ne reverra plus. On partage une fellation, un coït, un orgasme et ça ne va pas plus loin. Ce sont des rencontres passionnantes aussi. On y prend un plaisir sexuel différent, et on en garde des souvenirs aussi très spéciaux. Être libertins, c'est aller vers le sexe, c'est aussi avoir une grande ouverture d’esprit sur les autres.

Les plus beaux seins de vos femmes

Ici, c'est la page où vous allez pouvoir partager des photos des seins de vos femmes. Pas de faux semblant sur ce blog, cette page est faite pour vous faire bander messieurs. Des petits, des gros, des ronds, des plats, des jeunes et des moins jeunes, juste le téton ou tout le sein, en sous-vêtement ou sans, cachés ou exposés, avant ou après l'amour, toutes les positions les mettent en valeur. Alors venez ici exposer les seins de votre femme, elle aura sans nul doute du plaisir à savoir que son corps en provoque chez d’autres. Et vous pourrez venir mater des photos de seins tous plus séduisants les uns que les autres !

Et rappelez-vous aussi que derrière chaque paire de seins exposée sur cette page, c'est une femme très coquine qui se cache voir tout simplement une libertine. Impossible de ne pas penser à tous les fantasmes que l’on peut réaliser avec d’aussi beaux seins, alors je vous laisse profiter de cette page. Venez partager aussi vos coups de cœur, vos fantasmes, vos désirs à la vue d’une paire de seins en particulier ou de la multitude des photos de cette page.

Les plus belles fesses de vos femmes

Qu'y a t-il il de plus beau que les seins d’une femme ? Ses fesses très sûrement. Je vous laisse le soin de juger par vous-même sur cette page. C’est en effet ici que nous allons regarder toute les photos des fesses de vos femmes que vous nous ferez parvenir. Un petit cul rond ou plat, dans un string sexy ou sans culotte de coton, bien ferme ou moins ferme, blanc, noir ou couleur café, dans tous les positions, vous allez voir de vraies paires de fesses.

Préparez-vous à bien vous faire plaisir car ces dames sont chaudes, exhib’, coquines et surtout si belles à regarder de derrière. Pour chaque photo que vous voyiez sur cette page, c’est une femme sans tabou qui est mise à l’honneur. N’hésitez donc pas à venir discuter de cette page, de laisser vos impressions, de verbaliser les fantasmes que ces paires de fesses font naître. Dire votre plaisir et vos envies, c’est aussi une forme d’hommage que vous rendrez à toutes ces femmes qui ont accepté de vous faire plaisir en laissant leur joli cul sur cette page, et nous restons ici entre adultes consentants.

Les couples gays et lesbiens libertins sont aussi les bienvenus sur ce site

Il nous paraissait important de le préciser, les couples gays et lesbiens sont bien entendu les bienvenus sur notre site. Nous parlons ici de libertinage, d’ouverture d’esprit sur le sexe, de plaisir, de découverte de soi et de l’autre.

Alors même si on imagine généralement le libertinage comme une activité hétérosexuelle, c’est un tort et une méconnaissance du sujet. Ce sont donc tous les couples, absolument tous les couples libertins, qui sont invités à venir nous rejoindre. Ils partageront avec nous leurs expériences en club, leurs rencontres, leurs histoires, leurs fantasmes, les photos sont assez nombreuses pour cela sur le site. Lieu d’échange, ce blog sera peut-être aussi l'opportunité de découvrir une sexualité moins connue, de voir de nouveaux horizons et peut-être se découvrir de nouvelles envies en partageant avec les couples gays et lesbiens.

Les femmes, ces muses, sont tellement belles à poils !

Il y a quelque chose d’universel dans la beauté des femmes. Nous nous sommes rendus compte en fréquentant d’autres libertins, des clubs et autres, qu’une belle femme est belle pour tout le monde. Un bel homme laissera les hommes parfaitement indifférents. Mais une belle femme sera appréciée, peut-être un peu jalousée aussi, par toutes les femmes.

Qu’elle soit lesbienne, bi ou tout simplement hétéro, n’importe quelle femme sait apprécier le corps d'une autre, une belle cambrure de reins ou des seins séduisants. C’est pour cela que les femmes sont nos muses à nous les hommes, mais qu’elles sont universellement appréciées. C’est pour cela qu’on observe, surtout dans les coins câlins, beaucoup plus de configurations où il y a deux femmes ensemble que deux hommes. Deux femmes, presque naturellement, peuvent s’embrasser autour d’un sexe d’homme, n’hésitent pas à se caresser mutuellement pendant que l’un d’elle se fait prendre par un homme. La beauté des femmes ne laisse personne indifférent et invite si facilement à des expériences avec deux femmes que l’on ne peut que les remercier pour tous les fantasmes qu’elles font naître chez nous et que nous nous empressons d’assouvir. Et si vous cherchez aussi des conseils love, je vous suggère le site ladixiememuse.com/

Le sexe c’est quand même la base d’un couple non ?

Sans sexe, un couple n’a pas d’avenir. Je ne crois pas que nous soyons radical lorsque nous affirmons cela tous les deux. Il n’est pas possible de construire un couple si on ne désire pas l’autre, si on ne vient pas exprimer ces sentiments par le sexe. Se laisser déborder par son envie et prendre sa femme sur la table du salon, c’est du désir et c’est indispensable. C’est d’ailleurs un peu ce que vous trouverez sur ce site réservé aux adultes : 18 ans et plus.

Chacun montre à cet instant à son partenaire son envie de lui, son envie d’être avec lui, de partager un moment intense et unique. Cela ne veut pas dire pour nous autres libertins que le sexe est exclusif à notre femme ou mari. On peut jouir d’une fellation faite un soir en club, mais l’orgasme ne sera jamais aussi intense qu’avec une pipe de sa femme. Le sexe entretien le désir, entretient la flamme d’un couple, elle est son essence même. Pas de sexe, pas de couple.

Toutes ces pages sur le libertinage sont notre point de vue, nos expériences, nos fantasmes de couple. Nous sommes venus parler de ce sujet avec l’espoir de le rendre un peu plus banal, que le libertinage ne véhicule plus l’image d'une sexualité borderline, ce qu’il n’est pas, mais d’un état d’esprit général voué au plaisir. Mais ce blog est aussi le vôtre, vous pouvez témoigner et partager autant que vous le souhaitez. Vos photos, vos expériences, vos sorties, tout cela est parfaitement naturel et vous ne trouverez pas de meilleur espace ici pour vous plonger avec encore plus de délices dans le monde des libertins.